BNK SETH EXIL 2022

Des mesures de plus en plus strictes, un variant omicron qui se propage, une ambiance triste et déprimante qui gagne les français: voila le quotidien en ce difficile mois de décembre 2021.

La question du nouvel an était sur toutes les lèvres. Serait-il possible de se retrouver et de faire la fête ensemble ?

Les 3 collectifs BNK (Pulse festival, Border City), Seth (Exodus) et Exil (Exil Factory) ont fait le pari fou de dire OUI.

3 scènes, 18 artistes, plusieurs centaines de personnes rassemblées pendant 12h de bonheur et de folies, tout en respectant les mesures sanitaires. Un programme de rêve, qui a pourtant bien eu lieu dans un lieu tenu secret jusqu’au dernier moment à Argenteuil en banlieue parisienne.

En arrivant sur le lieu, peu de queue à l’entrée du hangar. Les participants (au nombre limité par les restrictions), pénètrent dans ce qui sera leur foyer pour la nuit. Le puissant son joué par les premiers artistes nous percutent avec force, nous faisant instantanément plonger dans cette ambiance techno si particulière. Les DJs présents s’apprêtent à nous faire passer une longue nuit à base de basses, kicks, drops et BPM élevé ! Mais une troisième scène est également la pour nous faire danser dans une ambiance disco/house, pour varier les plaisirs.

Autour de nous, une multitude de fêtards énergiques dansent, discutent et partagent leurs bonnes énergies dans une ambiance respectueuse et libertaire (valeurs majeurs du milieu techno).

Tout le monde est unanime: Darzack, Becky Stroke, Fuerr, Illnurse, Raar et consorts sont en forme, leurs sets énergiques et endiablés ont fait vibrer l’ensemble de nos corps jusqu’au petit matin.

Si vous avez raté cet évènement fou, pas de panique, de belles choses s’annoncent pour 2022, avec notamment le retour du Pulse Festival ou les soirées Exil Factory !

RAVE GOES ON

Please follow and like us:
RSS
Follow by Email