Bien que la pandémie ne soit pas encore derrière nous, la vie reprend doucement son cours. (en France du moins) De nombreux jeunes talents se révèlent, et aspirent à créer, proposer et modeler le futur du monde artistique.

Le collectif de musique électronique Orchessons, né en pleine pandémie, en fait parti. Et ce samedi 23 Octobre, il nous propose son premier évènement d’envergure sur Paris !

La “Bordel de Merde“, vous donne rendez vous aux Caves Lechapelais, lieu bien connu des amateurs de techno du 17e arrondissement. Ses Caves anciennes et ses hautes voutes de 5 mètres accueilleront les fêtards et les artistes pendant 12h de folie.

Au programme, ni plus ni moins qu’une légende de la techno: Manu le Malin aka The Driver. Pour l’accompagner, une multitude d’artistes talentueux aux styles riches et variés: Wlderz, Sierra, Sophie Morello, Kristofo, Frederika, Leo Komora, The Real Carter, Iouri, GFP et Mon Cher Guy.

Décorations de qualité, bar à petit prix, et même une exposition proposée de 18h à 22h seront autant de raisons de venir danser dans ce lieu chargé d’émotion !

La Bordel de Merde, samedi 23 octobre de 18h à 6h aux Caves Lechapelais.

Billetterie: https://shotgun.live/fr/events/bordel-de-merde-the-driver-aka-manu-le-malin-wlderz-sierra

Please follow and like us:
RSS
Follow by Email