La promesse, le pitch :

BIG BANG, la nouvelle escapade des BONS BECS dans leur univers « musico-burlesque» !.
Ce talentueux quintet de clarinettes et percussion revisite avec humour et poésie tous les registres, de John Lennon à Cab Calloway, de Michael Jackson à Vivaldi…
Un voyage musical loufoque et intemporel, énergique et décoiffant, bref un antidote radical à la morosité !

 

Notre avis :

“Les  bons becs ” ont bien choisi leur nom… vous pourrez piocher avec gourmandise, malice et espièglerie dans cette boite à “bonbecs”, y retrouver les parfums acidulés , sucrés de votre enfance, les rythmes parfois endiablés ( mais si !!) de vos années disco  ou bien encore  retrouver le swing, les notes sucrées-salées voir exotiques  de vos nuits d’été!

Des bonnes prises de becs pour ce quartet de talent qui vous plonge dans une ambiance où l’humour , la sincére envie de partager vous rend complices de  ses  “bêtises” (Oui, ils doivent aussi aimé  ces bonbecs  de Cambrai …). Certains pourront même avancer qu’ils ne manquent pas d’airs pour vous embarquer dans leur univers et vous ne manquerez pas non plus d’air pour entonner  ou chantonner avec eux !

Derrière l’humour, de grands talents, une magnifique humilité qui permettra aux béotiens comme nous de ne pas se sentir “larguer” , de vraies découvertes délicieuses, fondantes, enrobantes parfois. Ce “Big bang” est une vraie bulle de gaité, de joie où les rires , sourires complices ne sont jamais bien loin et qui vous inviter à larguer les amarres pour une croisière au grand large de la grisaille parisienne. Le Capitaine Florent Heau vous reserve de belles surprises et de belles émotions  , Bruno Desmouillières saura indubitablement vous charmer par son humour décalé et ses démonstrations ” improbables” ( je ne vous en dirai pas plus …)

Une mention particulière pour la qualité de la mise en scène qui offre une belle mise en lumière et une écriture emplie de poésie à ces 5 musiciens talentueux.

Informations utiles

A partir du 13 janvier 2022 jusqu’au 13 mars

Du jeudi au dimanche

L’Alhambra : accès site web 

Le site web les bons becs”

Avec

  • Florent Héau, Eric Baret, Laurent Bienvenu , Yves Jeanne (clarinettes)
    Bruno Desmouillières (percussions )
  • Mise en scène: Caroline Loeb
  • Arrangements : Florent Héau
  • Chorégraphie : Philippe Chevalier
  • Collaboration artistique : Antonin Maurel
  • Lumières : Anne Coudret et Philippe Debray
  • Costumes : Eymeric François
  • Décor : Valérie Grall
Please follow and like us:
RSS
Follow by Email