Nouvelle année, même problèmes. Le Coronavirus paralyse encore et toujours notre quotidien, et en particulier pendant ces périodes de fêtes et de rassemblement. Nombreux sont ceux qui ne savent plus ou fêter le passage à cette nouvelle année suite à la fermeture des clubs et salles de concerts.
Si c’est votre cas, les collectifs BNK, Seth et Exil ont pensé à vous !

Grâce à un respect rigoureux des protocoles sanitaires et une organisation de qualité, ces trois monstres du milieu techno veulent montrer qu’il est encore possible de vivre et de s’amuser, sans forcement prendre de risques !

12h de fête, 3 scènes, 18 artistes, c’est ce qui vous attend ce vendredi 31 décembre dans un lieu encore tenu secret en banlieue parisienne.
Un sound-system de qualité sera de mise, pour rendre honneur aux artistes talentueux de la scène techno, et bien entendu aux fêtards en quête de lâché prise et de nuit endiablée.

AU PROGRAMME:

Balagan, Becky Stroke, Bours, Darzack B2B NTBR, Dersee, Diazepin, Draugr LIVE, FUERR, ILLNURSE, Mind|Matter, Process 404, RAUMM, Secret Closing Artist, Scry B2B Koboyo, Raär, Resilient.

_____

INFOS PRATIQUES

Proche banlieue.

FB Event: https://www.facebook.com/events/1384775588625539?active_tab=about

Billetterie : https://shotgun.live/fr/events/nye-2022-bnk-exil-seth

Et vous, qu’avez vous prévu ?

Please follow and like us:
RSS
Follow by Email