L’auteur : Sévérine de Possel Deydier

 

Séverine de Possel-Deydier – DS Le Mag' Numérique

 

” Notre auteure du jour peint dans l’ombre et écrit en cachette. De santé fragile, atteinte du Syndrome d’Ehlers-Danlos, ses deux passions l’ont aidé à surmonter un quotidien pas toujours facile.

Dès lors la plume est devenue un véritable exutoire pour Séverine de Possel-Deydier qui adore aussi aller à la rencontre de ses lecteurs.

Engagée dans diverses luttes, (contre les maltraitances et violences sexuelles faites aux enfants, contre la maladie ou encore contre la monotonie qui peut tuer un couple) elle propose également du  conseil en relation 

La littérature érotique au service du couple, de la famille et de la protection de l’enfance, raisons notoires qui guident sa plume.

L’auteure s’inscrit dans la mouvance d’un érotisme littéraire assumé et sans complexes.

Séverine dessine aussi elle-même ses couvertures d’ouvrages.

Déjà auteure d’une saga riche d’une demi-douzaine d’opus, elle nous présente ici aujourd’hui ce que l’on pourrait nommer un livre objet . ” Journal intime d’une coquine confinée ” nous propose un voyage initiatique en cette période anxiogène.

 

 

“Journal d’une coquine confinée”

 

 

 

Le confinement a libéré toutes sortes de pensées.

Le Journal d’une coquine confinée, se présente comme un journal intime où notre lecteur va pouvoir s’immerger dans le quotidien de cette « coquine » qui dévoile une à une ses plus secrètes confidences.

C’est coquin et espiègle mais nullement vulgaire.

Des intrigues, des destins croisés, des ressentis…Grande originalité de l’ouvrage des lectures à voix haute par deux comédiens français, Stephany Beaujeu et Laurent Graziano.

Un voyage initiatique au cœur d’une situation particulièrement anxiogène et qui va portant faire naître de réels fantasmes et pourquoi pas une belle histoire d’amour.

Il s’agit d’un livre-objet que le lecteur peut s’approprier. Il aura donc, tout le loisir de pouvoir détacher, encadrer puis accrocher les illustrations, et tout le plaisir de flasher les « QR code » , savament apposés au fil des pages…”, pour entendre les lectures à voix haute de deux comédiens français : Stefany Beaujeu et Laurent Graziano.

 La vidéo de l’émission sera en ligne dès demain 17h30

https://youtu.be/LuIbiJ8gBB0

Informations utiles

 ( Éditions Encre Rouge)

 

Page Facebook de l’auteur :

Du même auteur

 

Une image publiée par l'auteur.Une image publiée par l'auteur.Une image publiée par l'auteur.

Please follow and like us:
RSS
Follow by Email